Retour à la page d'Accueil
  • Carte
  • Qui Sommes Nous ?
  • A la decouverte du café, thé, cacao
  • Partenaires
  • Questions
  • Contact
thés du Japon  >en savoir +
Babyccinos !!!  >en savoir +
Un expresso ? çà roule !!  >en savoir +


Destination "le monde de Jace"

Préparez-vous à entrer dans un monde convivial, point de convergence du meilleur des arômes du monde.
Entrer dans le monde de Jace, c'est accepter de se laisser guider, oublier ses repères. S'ouvrir à l'autre.
L'équipe de Jean-François et de Cynthia bâtit, jour après jour, son expérience sur les cafés, thés, chocolats et autres infusions. La recherche de la qualité, le choix rigoureux des fournisseurs, des origines, des crus, la connaissance des récoltes, des torréfactions... leur ont permis de se faire un nom dans l'univers des connaisseurs.
Cette histoire d'amour a commencé, il y a une dizaine d'années avec la reprise de l'entreprise dont la vocation était de distribuer du café dans les entreprises. Tout de suite, ils ont capitalisé sur la qualité des produits et des services. Au fil des ans, ils ont affiné leur offre.
Générosité et enthousiasme ont fait le reste. Plus de trois cents entreprises leur font confiance.


Cette émotion, ces saveurs, ces parfums évocateurs, il fallait absolument les partager, les faire découvrir au plus grand nombre. Créer un espace sensoriel, où le plaisir de découvrir, sentir, déguster, voir, écouter et échanger, s'est imposé.
Le monde de Jace est un monde en partance, loin des standardisations que notre société essaye d'imposer. Ici ce n'est pas le packaging accrocheur qui fait vendre mais l'histoire des hommes, la qualité du produit et la part du rêve qu'évoque les sensations gourmandes qui s'y rattachent. Café de Colombie, du Guatémala ou d'Ethiopie, thés naturels de l'Himalaya, grands jardins de Ceylan, ou gunpowder de Chine, thés parfumés à la rose ou thé noir du Kenya... la sélection s'étoffe au hasard des rencontres et échanges.

Petite parenthèse, cérémonie codifiée ou gastronomie élitiste, chacun a son breuvage précieux : le petit noir dégusté rapidement le temps d'une courte pose, le rituel de la préparation du thé où l'on prend le temps d'en boire plusieurs tasses, la gourmandise rappelant l'enfance du bol de chocolat dessinant des moustaches aux commissures des lèvres...
L'équipe du monde de Jace vous initiera aux différentes façons de préparer ces boissons mythiques et de les déguster. Vous pourrez également découvrir un choix de petits objets s'y rattachant.


Lorsque l'ambition est le plaisir et que la volonté est la joie de partager, nous ne pouvez, particulier ou professionnel qu'y souscrire.
Le monde de Jace continue de se bâtir avec vous.

Qui Sommes Nous ?